Michel Berelowitch étudie le piano et la harpe au conservatoire avant de se consacrer à la sculpture sur bois.
Après l'Ecole Boulle, il découvre le trombone, et décide de faire de la musique son métier.
C'est avec les Lapins Superstars, un brass band de 20 personnes, qu'il apprend à diriger, arranger et composer.
Pour explorer le rôle de bassiste, il se met au sousaphone dans Vroum, un groupe de jazz asymétrique hors normes. En 2011 il obtient un DEM de Jazz à l'EDIM et au CRD de Bourg-La Reine.
Quand il ne joue pas avec Noon Quintet, Michel Berelowitch compose pour «
Tanuki​​​​​
».

On peut aussi l'entendre couper les notes en quatre dans le Big Band d'Ivry, le In & Out Tentet, dirigé par Eric Schultz, et parfois même jouer dans Bailongo, un orchestre de Salsa.​

.

Michel Berelowitch, Trombone

Clement Trimouille, Guitare

​Simon Charnaud, Contrebasse

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Commençant la musique dans son jeune age par la clarinette, Simon Charnaud s’initie ensuite à l'adolescence à la basse électrique, jouant du blues, du rock du latin et du funk en autodidacte.​

Au CIM, il se perfectionne en harmonie jazz et théorie musicale puis se plonge dans l'étude de la contrebasse en 2005 et intègre le cursus jazz au Conservatoire du IXème arrondissement de Paris avec Jacques Vidal et Pierre Carrié.

​Il crée avec Julien Couvrechef et Yann Cléry le groupe de jazz moderne Karaba Quintet où il signe et co- signe une partie des compositions, ils se produisent alors entre autres au Sunside et aux 7 lézards.

Il intègre également le Styria Quintet, groupe de jazz moderne  du guitariste Paul Jarret, et accompagne aussi le groupe de jazz/hiphop

«Jazz Libératorz» .

Il joue actuellement à la contrebasse avec le trio de standards jazz

« Jazz Mantra », avec le trio de compositions jazz/pop «No Diving Trio », avec les compagnies de théâtre Baba Yaga et la troupe de théâtre-forum Féminisme enjeux, et accompagne aussi à l'occasion des chanteurs et chanteuses de pop ou de jazz. A la basse électrique il joue avec le groupe de rock progressif   «Mantra», le groupe de fusion « Bobble Head Dogs » et avec « Klook » groupe d' acidjazz/hiphop.

Thibault Benoit, Batterie

Clément Trimouille commence par jouer de la basse électrique puis se dirige vers la guitare qu'il étudie avec Max Mastella et Luc Fenoli au conservatoire d’Alfortville. Après un an au CFPM, où il reçoit l'enseignement de Christian Brun, Romain Pilon, David Prez, ou encore Alexis Avakian, il est dirigé par ces mêmes professeurs vers L'EDIM, école de Jazz et MA située à Cachan. Là-bas  il obtient en 2010 le certificat MIMA, et fait les rencontres décisives d’Éric Schultz et Vincent Jacqz. Sa passion pour le jazz grandissant, il rentre en 2011 en DEM jazz, ou il étudie la guitare jazz et l'improvisation, l'arrangement et la composition. Il se produit actuellement dans le big band d'Éric Schultz et dans la formation jazz « UnsQuartet ».

David  Rousselet rencontre la musique par le piano puis se tourne vers le Saxophone, d'abord en autodidacte dans différents styles puis chemine vers le Jazz.
Il se forme à l'IACP dans le cadre des cours avec Christophe Dal Sasso, perfectionne sa technique du saxophone au conservatoire avec Pascal Gaubert et
Eric Barret, et est maintenant en cursus professionnel à l'Edim où il étend son domaine de connaissances notamment en composition avec Laurent Coq et en arrangement en petite et grande formation avec Éric Schultz.
Il décide depuis deux ans de se consacrer totalement à la musique et joue dans le big band d' Éric Schultz en tant que premier sax ténor, avec le «
 Ghost rhythm », groupe éclectique naviguant du rock au Jazz, avec le « Bobble Head Dogs​ » et parfois même se déhanche dans le groupe pop folk créole «Cynéfro».
La création du Noon quintet est le fruit d'années enrichissantes et initiatiques au service de nombreux styles et un retour à une musique plus personnelle et intime qu'il partage.

​David Rousselet, Sax Ténor​

Après la pratique de la guitare dès son plus jeune âge et une solide formation au CRR d'Aubervilliers, Thibault Benoît se tourne vers la batterie. Il se forme tout d'abord en autodidacte, puis enrichit sa pratique avant tout en concert et au cours de voyages initiatiques et musicaux, où il s'initie à différents styles de musique. La rencontre avec le flamenco andalou le marque tout particulièrement.
Il se perfectionne avec Philippe Geoffroy, Olivier Bonnet et Karl Januska et suit depuis 2011 une formation Jazz à l'EDIM.
Il joue actuellement avec le groupe pop folk créole

«Cynéfro», le «Bobble Head Dogs», « Sémafore » et la « Héroica Résistancia ».

  • s-facebook
  • Soundcloud Metallic
  • s-youtube
  • Blogger Metallic
  • s-youtube
  • s-youtube
  • s-blogger